Recettes noix de cajou

La noix de cajou se prête très bien pour réaliser des recettes aussi belles que savoureuses. Elle est utilisée en cuisine dans de nombreux pays comme en l’Inde avec du poulet. Sa particularité de s’accorder avec une multitude de recettes. Elle est aussi utilisée par les personnes qui ne consomment pas de produits animaux (les végétaliens et les végans).

 

Bien connu entre autres pour ses plats tels que le poulet à la noix de cajou, mais ce n’est absolument pas la seule recette qu’elle permet de préparer. En été, les salades composées avec des légumes frais et des noix de cajou sont délicieuses et rapides à préparer. Mais aussi les desserts dont elle s’accommode très bien avec le chocolat, de nombreux fruits, la vanille ou encore pour réaliser des glaces sans lait.

 

Que ce soit pour faire une préparation rapide ou des plus sophistiqués elle restera exquise.Normalement, cette expression est suivie d’une virgule.Alors à vos fourneaux pour régaler toute la famille avec des recettes à la noix de cajou.